Quels sont les outils divinatoires utilisés en voyance ?

voyance

La voyance est un art divinatoire qui date de plusieurs siècles avant Jésus-Christ. Ce sont ces dernières années que ce métier a véritablement commencé à se faire connaître, car le nombre de voyants actuellement présents dans le monde s’est accru.

De plus, les prédictions de ces médiums sont pour la plupart fiables. Pour fournir des informations claires, ces prédicateurs du futur font usage d’outils divers. Ceux-ci sont qualifiés de supports d’arts divinatoires.

La boule de cristal

S’il existe un support utilisé en voyance que le public connaît le plus, c’est bien évidemment la boule de cristal. Dans les théâtres, légendes et réalisations cinématographiques, la boule de cristal est l’outil le plus associé au voyant. Il s’identifie par sa forme sphérique et sa matière faite de verre.

Contrairement à la croyance populaire, la boule de cristal ne constitue pas un support magique. Il s’agit tout simplement d’un outil chargé en énergies positives, qui une fois transmises au médium lors de la consultation de voyance vont permettre à ce dernier d’entrer en transe.

C’est cet état psychique qui aidera le voyant à percevoir des images et informations sur la vie de la personne qui consulte. Le professionnel va ensuite se servir de ses connaissances en sciences ésotériques pour bien interpréter ces données.

Le tarot

Après la boule de cristal, le tarot est le support divinatoire le plus utilisé par les voyants. Il désigne  des cartes qui sont similaires aux cartes à jouer, car elles possèdent aussi des couleurs variées ainsi que des dessins. La différence est que les cartes des médiums ont une taille légèrement plus grande.

tarot pour voyance

A présent, retenez qu’en voyance, il existe différentes catégories de tarots. Celui de Marseille est sans aucun doute le plus connu. Une chose est sûre, toutes les cartes ont le même but. Elles sont employées pour apporter des indices sur un aspect précis de la vie de celui qui fait la consultation.

A lire aussi  Partagora, l’application qui annonce la fin du livre ?

Selon ce qui est généralement fait lors des consultations de voyance, c’est au client de tirer les cartes. C’est grâce aux représentations présentes sur les cartes que le voyant effectue ses prédictions.

Le pendule

Parmi les divers outils divinatoires employés par les médiums lors d’une consultation de voyance figure le pendule. Ce support s’identifie par sa forme similaire à celle d’un cône inversé. Il est généralement suspendu à un fil. Précisons que ce support divinatoire n’est généralement pas utilisé pour avoir des données sur le futur.

Il permet plutôt d’obtenir des précisions sur une question précise. De ce fait, les voyants s’en servent pour affiner leurs prédictions. Comprenez que pour fournir des informations, le pendule se base sur les énergies présentes dans l’espace où il se trouve.

Avec cet outil, il n’est possible d’obtenir que des réponses fermées (oui ou non).  Lorsqu’il pivote dans le même sens que celui des aiguilles d’une montre, la réponse est positive. Dans le cas contraire, elle est négative. Pour permettre au pendule de bien jouer son rôle en voyance, le voyant doit régulièrement le purifier. Pour ce fait, il doit utiliser du gros sel ou de l’eau.