Que peut on ajouter à une box coquine ?

Il est parfois nécessaire de sortir de l’ordinaire ou de son confort pour créer son propre univers sexuel. En réalité, certains couples ou amants ont du mal à bien vivre leur vie sexuelle par défaut de désir ou de communication entre partenaires.

Or, il existe aujourd’hui des solutions tendance pour remédier à ce problème comme ajouter une box coquine. Cette dernière favorise le rapprochement et redonne vie à la sexualité des partenaires. Ce texte apporte la lumière sur quelques éléments qu’on peut intégrer à une box coquine.

Des accessoires de bondage

Ne serait-il pas intéressant d’essayer de nouvelles pratiques sexuelles pour raviver le désir au sein de son couple ? Sans tabou, ce jeu de rôle sensuel et érotique remontera certainement la température et provoquera l’attirance entre votre partenaire et vous.

exemple d'une box coquine

Nombreux sont les accessoires de bondage disponibles et pratiques pour pimenter votre nuit coquine afin qu’elle soit incommensurable. Vous pourrez donc choisir entre autres : cordes de bondage, accessoires bdsm, pinces tétons, menottes, etc. Il y en a assez pour permettre à chacun de trouver ce qui est à son goût et répond à ces attentes.

Que vous soyez amateur ou débutant, vous trouverez dans cette box ce qui vous convient.

Des pâtes en forme de pénis et un stylo chocolat

Vous désirez donner plus de tendresse et de douceur à vos préliminaires ! Le food sex serait à coup sûr la solution idéale pour vous. Cette pratique consiste à allier la nourriture au sexe, ce qui vous amènerait à passer une nuit gourmande et délicieuse en compagnie de votre partenaire.

A lire aussi  Prix menu KFC : tableau récapitulatif

Surprise ! Enduisez votre partenaire de chocolat pour augmenter son désir sexuel. De préférence, choisissez un stylo chocolat pour réaliser votre délicieux bodypaintting, puisqu’il se dévore à même le corps. Pourquoi ne pas préparer des pâtes sous forme de pénis si l’on est plus gourmand et savourer en amoureux ?

Une bougie de massage et des huiles cosmétiques

Il n’y aura pas de meilleure idée que de prendre soin de soi avec des huiles gourmandes afin de se détendre en toute sensualité. Il s’agit d’un cosmétique destiné aux couples et idéal pour éveiller les sens et optimiser l’épanouissement sexuel. Il peut être utile comme un lubrifiant ou un produit de massage pour ressentir un plaisir charnel intense.

Par ailleurs, la bougie de massage est faite pour égayer vos préliminaires romantiques et coquins. En contact du corps, ce produit se convertit en huile chaude pour agrémenter votre partie de jambe en l’air. Faites reposer votre corps sur le lit tout détendu et laissez votre partenaire vous faire un massage érotique afin de profiter d’une nuit pleine d’amour.

Des jeux et jouets intimes

Ces astuces pimentent encore plus vos soirées libertines et vos ébats sexuels. Les jouets intimes insufflent généralement un nouveau dynamisme à vos moments de plaisir sexuel. Vibromasseur sans les mains, accessoires de bondage, dé coquin, coupon sexy, etc. sont des objets qui vous garantissent une nuit de plaisir hors pair.

En outre, les jeux intimes consistent à jouer un jeu d’action ou vérité, un jeu de société érotique, un jeu de grattage… Ce sont des moyens pratiques qui facilitent le rapprochement entre partenaires et consolident leur complicité. La présence de ces jeux dans votre box coquine vous fera vivre de nouvelles expériences.

A lire aussi  Des sextoys Pokemon, oui ça existe !

Lancer sa box mensuelle : comment s’y prendre ?

Depuis quelque temps, vous avez envie de créer votre business en commercialisant des boxs. Avant toutes choses, il est indispensable de choisir sur quelle thématique vous souhaitez partir. C’est clairement une idée originale qui pourra atteindre sa cible et créer une véritable dynamique. Que ce soit une box coquine ou non, vous devrez trouver un concept inédit. D’ailleurs, créer sa box peut paraître à première vue relativement simple. Pour autant, il faut clairement prendre le temps de la réflexion pour mûrir votre projet de création de boxs. En effet, pour savoir si votre box pourra plaire, vous devrez réaliser en amont une étude de marché pour savoir si votre idée est la bonne. Après cela, vous devrez aussi prendre connaissance de vos concurrents directs pour savoir précisément les offres qu’ils proposent. Ainsi, vous pourrez plus facilement vous positionner et développer votre stratégie commerciale. En plus de travailler ces différents éléments, vous devrez aussi travailler votre visibilité et votre présence en ligne, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’avec votre site. Pour vous faire connaître, vous pourrez être actif sur Instagram ou créer des Facebook Ads pour lancer votre box mensuelle.