Quelle est la nouvelle adresse de wawacity ?

wawacity

Qui ne connait pas le célèbre site de téléchargement Wawacity ? Ce site est réputé pour être unique qui offre fiabibilité et sécurité à ses internautes. C’est dans cet objectif, au début de l’année 2021, le site Wawacity va modifier le nom de son domaine.

Par le biais de ce changement, le site à l’assurance de survivre face aux diverses mesures prises par Google pour couler les sites piratés et illégaux. Quel est le nouvelle adresse de ce site ?

Qu’est ce que Wawacity ?

Wawacity est compté parmi les leaders des sites de téléchargement de films et streaming gratuits. C’est un bon site que préfèrent de nombreux internautes puisqu’ils peuvent télécharger plusieurs contenus notamment les films et séries qu’ils désirent regarder afin de le visualiser comme bon leur semble sur leur ordinateur ou sur leur télévision.

De même, avec le site de téléchargement, il est possible de télécharger des fichiers tels que les jeux vidéo, livres documentaire, ou même des séries et films gratuits en torrent. Ce site fait partie des sites web les plus réputés et fiables pour effectuer un téléchargement torrent et permet par la même occasion de résoudre le problème de disponibilité du film recherché ou autre.

Cette alternative de téléchargement sur le web n’est pas sans contrainte. En effet, il fait face aux diverses restrictions attachées aux droits d’auteur fixée par la HADOPI. Étant un site de téléchargement illégal, Wawacity doit constamment changer l’adresse web du site. Puisqu’il est devenu une référence. Ce qui amène les adeptes de Wawacity est dans l’obligation de trouver la bonne adresse du site tout en évitant les sites web dangereux qui sont piratés ou contenant des virus.

A lire aussi  Comment s’inscrire et utiliser le site Tiilt rencontre ?

Il faut noter qu’à ses débuts, le site Wawacity avait pour adresse première “wawacity.com”. Après les restrictions et censures télécharger ou regarder en streaming vos séries et films préférés de HADOPI, la plateforme a dû modifier à de nombreuses reprises changer son adresse URL pour qu’elle ne soit pas bloquée. L’adresse a successivement changé d’adresse : wawacity.ec, wawacity.co, wawacity.ninja et wawacity.vip.

Nous vous rappelons que c’est un site qui fait partie des meilleurs sites de streaming et de téléchargement de musique dont l’utilisation est sans inscription, il vous suffit d’une connexion internet pour profiter de tous les films favoris et ebooks gratuits. Vous pourrez suivre télécharger les livres numériques, livres audio, des mixtape et des vidéos de haute-résolution que vous pourrez suivre sur les Android, iPad. En outre, il s’agit d’un site avec une interface simple, ou vous pourrez streamer gratuitement. Pour finir, vous pourrez accéder aux plateformes de téléchargement.

Quelle est la nouvelle adresse du site Wawacity ?

Après sa création, et avoir subi des fermetures et réouvertures, le site Wawacity a du changer également le nom de la zone de répertoire et passe de Download Zone en Directory Zone.

Dorénavant, c’est par le biais de www.zt-za.net qui est disponible grâce à VPN. ZT-ZA.net est la nouvelle adresse lancer en 2021 et remplace Zone Download (ZT-ZA).

Pour télécharger un film donc il suffit de vous rendre sur le lien et de vous rendre dans la zone de téléchargement puis dans la zone de répertoire. Vous devez à présent suivre les images pour terminer le téléchargement. Pour donc sélectionner un film, il faut cliquer sur l’affiche représentant le film ou sur le sous-titre du film. Sur la page suivante, il faut choisir la qualité du film.

A lire aussi  Quelles sont les fautes éliminatoires au permis de conduire ?

 En outre pour trouver un Tirexo, cela dépendra de la préférence de tout un chacun. À cet effet, il est possible de retrouver plusieurs genres à travers les sites de streaming comme Amazon Prime Video, YouTube, Netflix, Hulu, Disney+, TF1, HBO , HBO MAX.

Quels sont les avantages d’utiliser les ddl comparativement aux fichiers torrent français ?

L’avantage premier de télécharger votre contenu par le biais des ddl est qu’il permet de préserver l’anonymat et d’assurer sa sécurité. En effet, lors d’un téléchargement par le biais de torrent ou magnet, vous laissez à découvert votre adresse IP. Cela est dû aux divers protocoles instaurés ce qui permet aux autorités de vous repérer de censurer le site en question.

En vous servant donc du ddl, c’est le site de streaming et de téléchargement qui endosse les responsabilités vis-à-vis des autorités. De ce fait vous ne courez aucun risque d’être repérés. En cas de censure, les sites disposant votre adresse IP sont dans l’obligation de supprimer les fichiers.

En utilisant Wawacity, vous avez l’assurance d’une meilleure sécurité via les ddl. Il vous suffit de vous rendre sur le site et choisir le fichier que vous désirez : il peut s’agir des films, des jeux vidéo, des dessins animés, des séries ou encore des ebooks.

En utilisant un site de streaming, il faut utiliser un VPN. Cette stratégie vous permet d’avoir l’assurance de mener vos recherches sans quiétudes, le tout en conservant l’anonymat. En outre ceci vous permet d’éviter les liens porteurs de virus.