Pourquoi choisir la gamme Kératine Oma and Me ?

oma and me keratine cheveux

De nombreuses gammes de produits capillaires, à la composition parfois douteuse abondent le marché avec la promesse de rendre vos cheveux plus sains, doux et soigneux. Alors, faire un choix adapté à son type de cheveux et offrant un bon résultat peut devenir un véritable casse-tête.

Ayant fait l’objet de témoignages et de retours satisfaisants, la gamme Oma en Me a surement attiré votre attention grâce à son marketing d’influence sur les réseaux sociaux. Nous vous en disons plus sur cette marque capillaire et les raisons pour lesquelles vous devez l’adopter.

Découverte de la marque Oma and Me

Créée depuis 2019, sous le nom de Ora Paris et rebaptisé tout récemment, Oma and Me est une marque 100% made in France, qui propose des gammes de soins capillaires adaptées à chaque type de cheveux.

La composition de ces produits est d’origine naturelle, issue d’agriculture biologique totalement dépourvue de parabène et silicone. Elle propose quatre formules contenant toutes jusqu’à 94 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Il s’agit des gammes kératine, aloe vera, argile et beurre de karité. La formule kératine est celle ayant le plus de succès auprès des clients et mérite une attention particulière.

Présentation de la gamme kératine Oma and Me

La kératine est une protéine insoluble qu’on retrouve dans l’épiderme, les cheveux, les poils et les ongles. Les produits capillaires contenant cette molécule sont fortement recommandés aux personnes qui ont des cheveux secs, ternes, abîmés, cassants. Elle est aussi efficace pour protéger les cheveux des agressions extérieures et leur apporter brillance, souplesse et longueur.

A lire aussi  Comment réussir son microblading ?

Le pack Oma and Me à la kératine présente un parfum léger, enivrant et agréable qui ne laisse pas indifférent. En plus de la kératine qui est l’ingrédient phare de la gamme, elle est renforcée avec les vitamines E, B3 favorisant la pousse rapide des cheveux.

Elle contient également de la vitamine B5 et de l’huile de colza, efficaces pour fortifier et maintenir le cheveu en bonne santé.

Déjà à la première utilisation, le shampoing et le masque laisseront cheveux plus doux au toucher. Les cheveux sont plus faciles à peigner et se démêlent facilement au bout des doigts. Vous n’aurez plus à batailler avec le peigne ou à éprouver de la torture lors de l’entretien de vos cheveux. Par ailleurs, l’effet adoucissant et le parfum durent plus longtemps même après séchage.

Adoptez la gamme kératine Oma and Me dans votre routine capillaire

Pour obtenir des cheveux en bonne santé et favoriser leur pousse, il est impératif de mettre en place une routine capillaire. Défini comme un ensemble de soins à apporter à ses cheveux, lorsqu’elle est adaptée à votre chevelure, le rituel capillaire vous garantit éclat, vitalité et beauté. Vous pouvez très bien vous équiper d’un miroir hollywood pour voir parfaitement vos résultats capilaires.

Les cheveux étant exposés à la pollution et trop manipulés, s’ils ne sont pas entretenus ils sont sujets à la casse et aux fourches.

En plus du shampoing et du masque Oma and me, l’huile de soin et le spray vous permettent d’effectuer vos soins et constitue tout ce qu’il vous faut pour un rituel capillaire réussi. Utilisez toute la gamme Oma and Me, retardera vos visites chez le coiffeur et vos cheveux seront plus faciles à coiffer.

A lire aussi  Quels sont les meilleurs calendriers de l’Avent beauté ?

Pour la qualité des produits proposés, le prix en vaut largement le coup. Oma and Me, offre des volumes assez importants et vous propose aussi des codes promo assez intéressant.