Comment vous sentir sexy ?

Être sexy n’est pas toujours la chose à laquelle on pense en premier lorsque l’on doit assurer toutes les tâches du quotidien. Pourtant, il est possible de se sentir plus attirante avec quelques petits trucs dont évidemment les vêtements.

Ne pas avoir honte d’être sexy !

Beaucoup de femmes, aujourd’hui, n’osent plus être sexy. Les affaires de harcèlement sexuel ont laissé des traces et de nombreuses femmes préfèrent enfiler une tenue sage qui «cache beaucoup» pour ne pas avoir de souci avec leurs collègues masculins.

Et pourtant se sentir sexy peut être une bonne chose. On se sent puissante, attirante, et c’est une façon de s’affirmer.

Pour se sentir sexy, on a plusieurs voies. Avant même d’afficher ses atouts au monde, mieux vaut être en accord avec soi. Redécouvrir sa sexualité est alors une bonne chose. Pour cela, vous pouvez utiliser des petits accessoires très utiles comme, par exemple, un vibromasseur. Apprendre à connaître son corps est une excellente chose pour ne pas en avoir honte et aimer le montrer avec talent.

Inviter le sexy dans sa garde-robe

Naturellement, vous pouvez vous tourner vers la lingerie pour vous sentir sexy. Un beau soutien-gorge, une culotte qui vous va à merveille, une dentelle sensuelle ou une couleur attirante et flamboyante peuvent être des «outils» bien pensés pour se sentir plus attirante.

Mais même si la lingerie se montre, elle n’est pas la seule qui peut mettre du sexy dans votre look. Avant d’aller plus loin, précisons qu’être sexy ce n’est pas obligatoirement tout montrer. Bien au contraire ! Des décolletés plus que vertigineux qui ne cachent rien, une jupe excessivement trop courte ne sont pas de bons choix. Par contre, une superbe jupe crayon qui souligne avec élégance les courbes est recommandée. On laisse deviner sans trop montrer. Pour cela, certaines matières peuvent être des valeurs sûres comme la dentelle ou le cuir. Une veste en cuir ajoute un côté rebelle très sensuel. Une blouse en dentelle délicatement transparente associée à une lingerie coquine sera du meilleur effet.

gare robe sexy

Pour être certaine de ne pas vous tromper, adoptez une seule pièce sexy. Un top avec un décolleté dos vertigineux sera parfait avec un simple jean. Un haut inspiré de la lingerie pourra aussi être parfait. Privilégiez les teintes sombres comme le noir ou le marine que vous porterez par petites touches (un total look noir n’est pas sexy).

A lire aussi  Comment faire sa numérologie ?

La robe près du corps ou plus large mais joliment fendue est aussi incontournable. Elle est idéale pour se sentir féminine et glamour. Elle est aussi indispensable pour être joliment sexy. Vous pouvez privilégier un modèle portefeuille très chic avec un joli décolleté. Si vous devez enfiler votre robe pour un diner en amoureux, opter pour des talons vertigineux peut s’avérer une solution redoutable. Si vous devez seulement aller au travail, pourquoi ne pas miser sur les contrastes avec une jolie robe et des ballerines plates en cuir ? Contrairement à ce que l’on pense, cela peut être très sexy (et en plus vous ne risquez pas de tomber si vous n’êtes pas une pro de la marche en talon !). Pour que votre robe vous mette en valeur, privilégiez un modèle qui suit vos courbes sans trop serrer (cela n’a rien de sexy).

Et enfin, quelle que soit la tenue choisie, n’oubliez pas qu’être sexy c’est avant tout se sentir bien dans sa peau et donc sa tenue. Vous n’aimez pas les tenues sexy? Pas de problème, optez pour un pull en laine XXL et un jean. C’est tout simple, n’est-ce pas? Oui, mais à la condition d’ajouter une petite touche sensuelle, comme par exemple, une épaule qui se découvre à chaque mouvement !