4 façons originales de fêter un événement avec des ballons

Vous avez un événement de prévu ? Notez que les ballons sont les stars incontournables des décorations de fête. Ils permettent de créer sans grand effort une ambiance joyeuse. Quelles que soient leur forme et leur taille, les ballons conviennent à tous types de festivités. De plus, ils offrent de nombreuses possibilités et s’adaptent ainsi à toutes les folies. Si vous souhaitez vous démarquer lors de votre prochaine célébration, découvrez 4 façons originales de fêter un événement avec des ballons.

Vous pouvez envoyer une box ballon pour annoncer un événement

Si vous souhaitez que votre événement marque les esprits, pensez au préalable à la manière d’en informer vos futurs invités. Pour ce faire, on oublie les cartes d’invitation et faire-part classiques. Il est tout à fait possible de faire votre annonce d’une manière originale, simplement avec des ballons de fêtes. Notre solution pour vous est de faire livrer à vos invités, une surprenante box ballon. Comme l’indique son nom, la box ballon est une boîte-cadeau, avec à l’intérieur un ou plusieurs ballons annonçant l’événement, ainsi que de petites attentions.

Après avoir commandé votre box ballon, elle sera livrée à vos proches. Ils ouvriront la boîte de laquelle s’échappera le ballon avec votre message. La box ballon a l’avantage de toujours créer un effet de surprise qui fera sourire vos proches. De plus, opter pour cette solution vous fera gagner un temps précieux. Vous ignorez comment composer une box ballon originale ? Comme on peut le voir sur Theballoonbox, il existe de nombreuses astuces pour créer une box ballon sur mesure et totalement personnalisée. Avec une box ballon, vous faites d’une pierre deux coups. Non seulement vous annoncez votre prochaine fête de façon particulière, mais vous offrez par la même occasion un petit présent à vos invités.

A lire aussi  Comment manger un kaki et le déguster facilement ?

Une arche de ballons pour décorer un lieu de fête

Vous rêvez d’une déco de ballons spectaculaire ? Optez pour l’arche de ballons. C’est sans doute l’une des décorations les plus impressionnantes que permettent les ballons. L’arche de ballons peut apporter une touche élégante à un mariage, un baptême ou un anniversaire. Il est même possible d’associer les ballons à des accessoires tels que des fleurs ou des boules, pour un rendu exotique très harmonieux.

Pour un décor encore plus unique, nous vous suggérons l’arche de ballons arc-en-ciel ou encore une arche avec des ballons de différentes tailles. Si vous organisez une fête à thème, vous pouvez réaliser une arche avec les couleurs appropriées. Installée à l’entrée ou au centre de votre lieu de fête, elle deviendra vite l’élément principal de votre décoration. Qu’elle soit de grande ou de petite taille, tout le monde adorera se prendre en photo devant votre arche de ballons. Notez que cet élément de déco est également parfait pour sublimer un événement d’entreprise.

box ballon personnalisée

Une guirlande de ballons, c’est original et esthétique !

Fini les traditionnelles guirlandes ! Avec leurs formes variées, les ballons permettent aujourd’hui de composer de belles guirlandes, parfaites pour une décoration personnalisée. On les retrouve aussi bien à Noël que pour le Nouvel An et pour tous les événements en famille, entre amis ou entre collègues. Les guirlandes de ballons sont de plus les stars des fêtes à thème. Accrochées au mur, aux rampes d’escaliers, ou juste à l’entrée, elles annoncent les prémices d’une fête réussie. L’un des avantages des guirlandes de ballons est qu’elles sont faciles à réaliser, tout en offrant un rendu particulier.

A lire aussi  Faut-il s’habiller pareil en couple ?

Modernes et intemporelles, elles vous permettent de laisser libre cours à votre créativité. Selon le type d’événement, vous choisirez une guirlande avec des ballons chiffres, lettres, cœurs, étoiles, etc. Sans être encombrante, la guirlande de ballons convient aux grands et aux petits espaces. En fonction des couleurs ou de la forme que vous lui donnez, vous composerez facilement une décoration remarquable. Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais une guirlande de ballons peut également agrémenter les chemins de table.

Des ballons pleins de confettis à percer par les enfants

Plus que les adultes, les enfants adorent les ballons. Offrez-leur l’occasion de s’amuser avec des ballons transparents pleins de confettis. Unis, colorés, pailletés, ces accessoires décoratifs flottants dans l’air, au-dessus de vos têtes, attirent le regard des grands et aiguisent la curiosité des plus jeunes. Les ballons de confettis sont parfaits pour faire de vos fêtes d’anniversaire ou de communion, des moments magiques. Notez que vous pouvez parfaitement réaliser vous-même vos ballons de confettis.

C’est d’ailleurs un moyen efficace et économique pour obtenir la décoration que vous désirez. Vous avez alors le choix des couleurs et formes des confettis, pour une fête pétillante. En dehors des confettis, vous pouvez par ailleurs remplir les ballons avec des dragées ou de petites friandises. Les enfants prendront du plaisir à les percer et à se régaler de ces petites douceurs. Vous aurez ainsi l’assurance d’avoir offert une fête mémorable à vos invités.