Qu’est ce que le Deep spot ?

deep spot orgasm

Le Deep spot est une zone très sensible se trouvant à l’intérieur du vagin et plus précisément en profondeur. La stimulation de cette zone procure un plaisir intense lors des rapports avec votre partenaire.

Toutefois, peu sont les femmes qui connaissent l’existence de cette zone. Où se localise exactement votre Deep spot ? Comment stimuler personnellement son deep spot, à l’aide d’un sex toy ?

Où se localise exactement le deep spot ?

Pour en savoir plus sur le deep spot, lisez l’intégralité de cet article. Avant tout, il est important de savoir que toutes les femmes possèdent un Deep spot. Dans le cas où vous ne le saviez pas où que vous ne l’ayez jamais identifié, rassurez-vous que cela ne constitue aucun problème.

Parce que cette zone se trouve au fond de votre vagin. Étant un endroit se trouvant à l’intérieur du sexe de la gente féminine, il se divise en deux parties chacune différente de l’autre. La première zone est appelée front spot et la deuxième back spot. Par ailleurs, en ce qui concerne la première zone, elle se situe non loin de l’entrée du vagin ainsi que sur la paroi supérieure de ce dernier.

La distance qui sépare ces deux éléments peut être estimés à 7 cm. Quant au back spot, il se localise non loin de l’entrée de votre sexe et de la paroi inférieure de celui-ci. En somme, ceux sont ces deux endroits qui constituent le Deep spot. Toutefois, la plupart des femmes ne connaissent pas l’existence de cette zone, car elle se trouve au fond du vagin. Et il est vraiment complexe d’y accéder.

A lire aussi  Détachant OxyPur H2O : un détachant très efficace ?

Par ailleurs, avec la découverte de la masturbation qui procure un plaisir intense et permet de trouver de manière rapide le point G, vous ne cherchez plus à aller loin. En effet, la masturbation procure une excellente sensation, mais elle est très loin de ce que le Deep spot propose.

Comment stimuler son deep spot avec un sex toy ?

De manière générale, sans la compagnie du sex toy, il est très complexe de stimuler soi-même son deep spot. C’est exactement la raison pour laquelle bon nombre de femmes ignorent son existence. Par contre, l’emploi du sex toy est une nouvelle pratique qui consiste à atteindre la zone du Deep spot grâce à vos propres doigts.

stimuler le deep spot avec sex toys

Pour pouvoir réussir la stimulation personnelle de son deep spot, il est conseillé de faire appel aux sex toy. De grâce, optez pour des sex toy Pokemon à la forme courbée afin de pouvoir vite stimuler l’endroit du Deep spot qui vous convient. Dans le cas où vous désirez plutôt une stimulation plus profonde, optez pour des sex toy vibrants.

Coachez votre conjoint afin qu’il puisse stimuler efficacement votre Deep spot

Aller à la conquête de votre Deep spot, vous aidera à réaliser l’ampleur du plaisir sexuel dont vous ne connaissez pas l’existence jusqu’à présent. Après avoir fait cette découverte, l’envie de la partager avec votre conjoint afin de lui inculquer d’autres notions vous animera certainement.

Cependant, notez que la stimulation du Deep spot se réalise souvent lors des préliminaires. Néanmoins, il faudra faire très attention. D’autant plus que la zone du Deep spot se trouve au fond du vagin, il faudra que ce dernier soit très bien mouillé. Ceci s’accompagne souvent de la technique du cunnilingus.