Des sextoys Pokemon, oui ça existe !

Jadis à sa sortie, PokemoinGo fut sujet à une passion sans pareille. Tout le monde y accourait. Le marché de cette industrie connut pour ainsi dire un succès remarquable. Aujourd’hui, PokemonGo semble ne plus avoir la même popularité comme par le passé.

Cependant, les créatures qu’il renfermait ne cessent de faire des émules et de pulluler sur le marché. Une réalité dont une nouvelle entreprise australienne est activement à la base.

En effet, cette dernière offre une gamme de sextoys à l’image des quatre Pokemons les plus aimés des fans de PokemonGO. 

Les sextoys Pokemon crées par Geeky Sex Toys

Comme le nom l’indique, les Sextoys pokemon sont avant tout une gamme de jouets sexuels. Celle-ci est mise au point par une entreprise australienne du nom de Geeky Sex Toys.

Co-fondée par Emma et Josh respectivement âgés de 23 ans et 24 ans, cette entreprise, dont les fondateurs sont de grands fans du dessin animé Pokemon, a réalisé des jouets sexuels à l’image des créatures dudit dessin animé. D’où le nom de sextoy pokemon. Il s’agit d’une initiative qui n’est pas à son premier coup d’essai.

En effet, bien avant le succès des sextoys pokemon, Geeky Sex Toys s’était déjà lancée dans la commercialisation des créations inspirées des films, séries et dessins animés fortement salués par le public.

A lire aussi  Quelle est la pointure de Shaquille O’Neal ?

Des sextoys testés et approuvés

L’obtention des sextoys Pokemon sous leur forme 3D la plus connue aujourd’hui est le résultat d’un travail minutieux. En effet, avant de passer à leur forme 3D, les sextoys Pokemon ont été d’abord façonnés à la main. Ce n’est qu’après ces premiers modèles testés et approuvés que les impressions 3D des sextoys Pokemon ont vu le jour.

sextoys pokemon

Il s’agit donc des jouets sexuels sans aucun inconvénient ou risque sur la peau. La preuve, c’est qu’ils sont remplis de silicones, des variétés très rares et très favorables pour la santé.

En plus d’être chauffés, tous les sextoys pokemon passent indubitablement par la stérilisation avant d’être commercialisés partout dans le monde. Il s’agit donc des jouets réalisés pour le plus grand bonheur et plaisir des fans. Ils ne présentent aucune menace puisque minutieusement conçus. Vous pourrez ainsi les utiliser très facilement et naturellement pour atteindre le deep spot de votre partenaire…            

A qui s’adressent les sextoys pokemon ?

Les sextoys pokemon sont des produits spécialement adressés au fans de pokemon. Car, la collection du produit appelée pokemoan est constituée des trois godemichés et d’un plug anal Pikachu.

Bien plus, chacun de ces sextoys pokemon a pour couleur et attribut ceux détenus par les créatures de PokemonGO qu’ils incarnent ou représentent. En ce qui concerne le prix des godemichés, il est relativement très abordable. En effet, qu’il s’agisse du godemiché à flamme, à bulbe ou à carapace le prix s’élève seulement à 69$. Pour le bijou anal pikachu, le coût est 50$ pièce.

A lire aussi  Quelle est la nouvelle adresse de wawacity ?

Toutefois, il est possible d’avoir toute la collection contre un montant de 199$. En se rendant sur le site de l’entreprise Geeky Sex Toys, une description détaillée est donnée par rapport à chacun de ces jouets sexuels.           

Pokémoan : quatre sextoys aux couleurs de Pokémon Go

Vous êtes fan de pokémon et vous désirez tester les sextoys du dessin animé avec votre partenaire ? Sachez que Geeky Sex Toys a mis 4 sextoys sur le marché. Ici, vous avez le choix entre 3 godes :

  • Bulby
  • Charmy
  • Squirty

et Piky. C’est un plug anal qui fait en sorte que le postérieur de la personne qui la porte ressemble à celui de la souris électrique emblématique. Chaque Pokémoan a été conçu pour procurer des sensations uniques et spécifiques.

Cependant, ils sont dépourvus de fonctions intelligentes et connectés, ce qui est vraiment dommage. Ces quatre pokemoans fonctionneront à l’huile de coude et ils ne s’illuminent même pas dans le noir.

NB: les pokemoan ne sont pas les seuls sextoys inspirés de dessin animés. Sur le marché, vous pouvez également voir des sextoys inspirés de la culture pop, tels que Star Wars et Avengers .

Comment se procurer un Pokemoan ?

Malheureusement, les sextoys inspirés de la saga pokemon, ne sont pas disponibles dans les sexshop physiques. Pour les avoir, vous devez vous tourner vers internet. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Geeky Sex Toys. Cependant, il est aussi possible de les trouver sur d’autres sexshop en ligne. Par exemple, il est possible d’aller sur ILXELLE, boutique qui fait dans la vente d’objets sexuels. Vous pouvez commander ici, vos 4 pokemoan sans problème.

A lire aussi  Comment réaliser des photos boudoir par un photographe ?

En plus de cela, vous avez à votre portée plusieurs objets sexuels pour pimenter votre vie sexuelle, que vous soyez en couple ou pas. Cette boutique en ligne commercialise des sextoys pour femmes, hommes et couples.

En plus de cet e-commerce, vous pouvez trouver d’autres boutiques en ligne. Il faudrait juste faire se rassurer de la fiabilité du site avant de procéder à un achat, car il existe trop d’arnaques en ligne.