Eau Fiji est-elle différente des autres eaux minérales ?

eau fidji

Dans le but de produire une bonne qualité d’eau dans le monde, il a été fondé la société Fiji Water. Cette entreprise spécialisée dans la production d’eau minérale est bâtie par David Gilmour en 1996. Grâce à l’apport de ce chef d’entreprise et aux différents travaux des ouvriers, cette eau est disponible dans plusieurs pays et plus précisément dans les grands hôtels restaurants.

C’est quoi une eau artésienne ? En quoi l’eau Fiji est-elle différente des autres eaux minérales ? Quelles sont les composantes de cette eau ?

Qu’est ce qu’une eau artésienne ?

L’eau artésienne est une eau souterraine qui est soumise à une compression importante afin de faciliter la montée en hauteur de l’eau.

Dans un autre contexte, on désigne l’eau artésienne par une eau qui découle d’un aquifère. L’aquifère quant à elle est la formation en dessous du sol, une formation dans laquelle l’eau est déposée et peut parvenir à la hauteur grâce à des roches perméables.

eau artésienne Fidji

Pour ce qui est de la contamination des eaux, les roches volcaniques et le milieu sont des facteurs qui assurent la protection des eaux, comme le cas de l’eau Fiji.

Quelle est la particularité de l’eau Fiji ?

L’eau artésienne Fiji provient d’une couche souterraine du nord de Viti Levu, dans la vallée de Yaqara, une des plus importantes îles de Fiji. La production de cette eau artésienne se fait sans impliquer la main des producteurs ou des ouvriers. Elle fait une grande différence sur le marché en raison de sa pureté et du goût original qu’elle donne.

A lire aussi  Faire baisser rapidement son taux de gamma GT

La propriété de ce procédé naturel permet d’engendrer une eau ordinairement pure parce que ce sont les pluies purifiées à partie d’une roche volcanique qui remonte à la surface des couches souterraines pour se déposer. C’est alors le goût distinctif et les caractéristiques de cette eau qui font de l’eau Fiji la meilleure eau au monde.

Quelle différence entre l’eau Fiji et les autres eaux minérales ?

L’eau minérale Fiji et les autres eaux minérales sont des eaux qui ne présentent pas les mêmes exigences. En effet, l’eau artésienne Fiji est une eau naturelle qui découle des couches souterraines uniques et qui est protégée contre les pollutions humaines et environnementales. Elle n’endure aucun régime ou traitement d’assainissement.

La qualité des eaux Fiji est assurée par leur équilibre au cours du temps. Elles sont aussi les seules à permettre une meilleure santé.

Les autres eaux minérales bien que provenant des couches souterraines, sont bien potables à l’état naturel, mais la différence avec l’eau Fiji est que la qualité de ces eaux minérales n’est pas stable en raison de leur composition.

Les bienfaits de l’eau Fiji

L’objectif principal de l’eau Fiji est de produire la meilleure eau disponible dans le monde. Dans cette mission, il se fait que cette eau apporte plus que son goût pour les consommateurs.

Avec sa composition en magnésium, elle permet un meilleur fonctionnement des neurones et aussi permet de lutter également contre la fatigue. La quantité de sodium qui se retrouve dans cette eau agit sur le rythme cardiaque et favorable pour les personnes qui pratiquent une activité sportive. Sans compter qu’une parfaite hydratation assurera un excellent fonctionnement hépatique et un bon niveau de vos gamma GT dans le sang.

A lire aussi  Quels sont les bienfaits du CBD ?

Pour finir, retenons que l’eau Fiji est la meilleure eau que l’homme devrait consommer pour son bien. Les composantes de cette eau jouent chacune un rôle bien déterminé dans votre organisme.