Comment choisir son porte-bébé Ergobaby 360 ?

Le porte-bébé Ergobaby 360 est un modèle phare de la marque Ergobaby dont l’utilisation permet aux parents qui en font usage de pouvoir faire facilement des balades avec leurs bébés. Cela permet également au bébé de se sentir rassuré par l’odeur et le contact de ses parents.

Vous désirez vous en procurer, mais vous ne savez comment procéder ? Retrouvez ici comment le choisir.

Prendre en compte son confort

Le tout premier critère à prendre en compte pour bien faire son choix de porte-bébé Ergobaby 360 est le confort que son utilisation procure. Vous devez veiller à ce que votre bébé se plaise dans le porte-bébé. Le porte-bébé Ergobaby 360 est certifié AGR et assure une conception ergonomique et confortable aussi bien pour l’enfant que pour le porteur.

porte bébé ergobaby 360

Vous devez également veiller à ce que la tête du bébé soit bien maintenue afin de lui permettre de bien respirer. C’est ce qu’offre le porte-bébé Ergobaby 360 qui permet de soutenir la tête du bébé pendant qu’il dort et permet aussi de le protéger contre le soleil. Par ailleurs, il faut préciser que le porte-bébé Ergobaby permet de porter son bébé de quatre manières différentes.

Vous pouvez le porter sur le ventre face au porteur, sur la hanche, sur le dos et sur le ventre face au monde. Si vous désirez donc vous procurez un porte-bébé Ergobaby 360, veiller à ce qu’il vous permette de porter votre bébé dans ses différentes positions.

A lire aussi  Quelle idée cadeau offrir à un enfant de 4 ans ?

Prendre en compte sa sécurité

Mis à part le fait de prendre en compte le confort qu’offre le porte-bébé Ergobaby 360 pour bien le choisir, il est aussi important de prendre en compte la sécurité qu’il offre. Veiller à ce que le porte-bébé soit entièrement fait à base de matériaux de qualité afin de résister à toutes sortes d’intempéries. Veiller aussi à ce que ses coutures soient bien solides.

 Équipé d’une ceinture ventrale extra-large et de bretelles au rembourrage ferme, le porte-bébé Ergobaby 360 vous permet de garantir à la fois un confort optimal et une parfaite sécurité pour le porteur comme pour le bébé. Cette ceinture est ajustable sur une mesure de 66 à 140 cm et peut être portée soit sur les hanches, soit sur les tailles. En prenant le soin de veiller considérablement au respect de ses différents critères, vous êtes certains de bien choisir votre porte-bébé Ergobaby 360.

Prendre en compte son caractère évolutif

S’il y a bien un caractère très important à prendre en compte pour bien choisir son porte-bébé Ergobaby 360 c’est son caractère évolutif. En réalité, les bébés grandissent vite et pour pouvoir les transporter, il y a des porte-bébés adaptés à chaque âge. Vous serez donc obligé d’en prendre un à chaque fois que le bébé grandit.

On retrouve également des modèles de porte-bébé évolutif qui s’adaptent à la croissance du bébé. Tel est le cas du porte-bébé Ergobaby 360. Pour donc bien faire son choix, veiller à ce qu’il soit évolutif et qu’il s’adapte à la croissance de tout bébé.