application youzik

Youzik l’application qui convertit vidéo en MP3

Il existe aujourd’hui une multitude de site internet et application qui servent à convertir des vidéos en MP3. Mais, la qualité de MP3 obtenue n’est pas le même au niveau de toutes les applications.

Dans cette flopée de sites internet et d’application de conversion, figure Youzik. Une application qui vous sera très utile pour convertir vos vidéos You tube.

Qu’est-ce que c’est que Youzik ?

Youzik est un site internet qui permet de convertir des vidéos au format MP3. La particularité de ce site réside dans la qualité de téléchargement qu’il offre. En effet, c’est un site sur lequel on peut faire des téléchargements MP3 en seulement quelques minutes. Les fichiers que vous obtenez sur ce site peuvent être joués partout parce qu’ils sont de très bonnes qualités.

Youzik MP3 est aussi disponible pour sur Android. Cela se présente sous la forme d’application que vous pouvez télécharger sur votre Android pour convertir vos vidéos en format MP3. Mais, vous devez avoir un bloqueur de publicité pour télécharger en toute tranquillité vos fichiers MP3. Sinon le téléchargement ne fonctionne pas correctement. Il faut retenir que Youzik MP3 Android offre ses services gratuitement.

Comment faut-il utiliser Youzik pour convertir une vidéo en MP3 ?

Youzik est un dispositif de téléchargement qui est très facile à utiliser. En effet, il faut d’abord aller sur la page d’accueil. Vous y trouverez une barre de recherche. Vous coller le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger. En quelques secondes, vous trouverez votre vidéo que vous allez télécharger en appuyant sur « download vidéo in MP3 ». Vous pouvez mettre simplement aussi le nom de l’artiste pour télécharger votre chanson sur le format MP3.

utiliser youzik pour convertir mp3

Pour avoir la possibilité de faire vos téléchargements tout en étant sur You tube, les développeurs de Youzik ont développé un addon. Avant de bénéficier des avantages de ce logiciel, il faut l’installer sur votre navigateur web. Ainsi, vous avez la possibilité de faire des téléchargements en restant sur You tube. Puisqu’avec cette disposition, vous aurez un bouton Youzik qui permet de faire des téléchargements. Avec ce logiciel, vous pouvez télécharger autre chose que des chansons.

A lire aussi  Détachant OxyPur H2O : un détachant très efficace

Mais, vous n’êtes pas obligé d’aller chaque fois sur le site internet de Youzik. Pour cela, vous devez télécharger l’application Youzik MP3 sur votre Android. Le téléchargement de l’application se fait sur le site officiel de Youzik parce qu’elle n’est pas présente sur Play Store. Lorsque vous avez l’application Youzik MP3 sur votre Android, vous avez plus de facilité pour faire vos téléchargements. De plus, tous les fichiers que vous téléchargez vont se retrouver directement dans votre mémoire de stockage. Utiliser désormais Youzik pour convertir vos vidéos en format MP3 de qualité.

Youzik, un service légal

Il existe comme on l’a déjà dit plusieurs sites de téléchargement. Mais, tous les sites n’exercent pas dans la légalité. Ce n’est pas le cas de Youzik. C’est une application qui est utilisée pour télécharger les vidéos Youtube.

Ce qui est intéressant est que les auteurs ont la possibilité d’empêcher le téléchargement. Il suffit qu’ils prouvent qu’ils sont vraiment l’auteur de la vidéo. Cette possibilité qu’offre Youzik MP3 est valable aussi pour l’usage sur Android et rend les opérations de Youzik légal.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *